Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Alice et Bertrand... sous les nuages
Vue hybride
-
02/10/2010, 13h57 #1
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
je vais calmer tes ardeurs.... ;-) c'est quasi symétrique.. pour un génial, tu as un merdique.... un très bien pour un très moche et autour du bof tu as la majorité, c'est très gaussien comme distribution (de bof pas terrible à bof pourrait faire mieux) le souci c'est que la lumière est globalement géré par les DJs (mmmm faut voir) et les salles qui ne s'intéressent pas du tout au sujet (elle book pareil) alors c'est vrai que lorsque les mariés sont sensibles et écoutent les conseils et mettent les moyens.. là c'est le rêve... je retourne à ma post prod..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sicié sous les nuages
Par Monsieur Huppe dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 31/03/2010, 20h21 -
La Corse sous les nuages
Par khrom dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 19/10/2009, 00h53 -
Montpellier sous les nuages
Par dierdi dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 26/04/2009, 12h10 -
Le Léman sous les nuages
Par zero_janvi dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 03/09/2007, 12h37