Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

par contre....tu les sélectionnes tes mariages pour toujours trouver le "lieu" et/ou les éléments qui font la différence...?????
je sélectionne d'abord les mariés, on doit être compatibles... puis ça dépend des dates mais en général je suis assez regardant sur les lieux ET l'éclairage des lieux. le sujet éclairage de la soirée est un de mes sujets de discussion, dans le cas de Alice et Bertrand on avait parlé beaucoup de l'éclairage (bougeoirs à 5 branches, PAR à gélatine sur les murs) Puis ils ont pris un DJ remarquable avec un technicien lumière (remarquable aussi, le mec commandait les Lyre au PC avec une liaison Bluetooth en fonction de ce qui se passait, des poursuites blanches pour les discours, gobo pdt le diner etc etc... comme une salle de spectacle en fait)

je connais un ou deux endroits connus, chers et qui pourtant sont bof à l'intérieur, si l'éclairage n'est pas travaillé ça restera moyen, y aura pas la touche de magie.

Pour répondre à ta question, maintenant j'arrive à être dans une position où je "commence" à sélectionner oui... là j'en ais un pour 2011 qui devrait "donner": multiculturel, église sur le lieux de la réception, à la campagne... j'en ais refusé 2 pour celui là, donc forçément ça sera du bonheur.