Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Hello Franck

Oui, sauf que notre ami à quand même pris le soin de bien expliquer en tête de sa photo les conditions particulières dans laquelle il la postait. Bien évidement on peut se contenter de suivre une lecture et d'y répondre sans avoir tous les arguments, et sans aucune autre forme de considération. c'est dommage d'ailleurs par ce qu'à question simple réponse simple en général.

Et pour répondre à ta dernière question, oui, le misérabilisme ne se vit que dans la solitude, c'est une souffrance autant que l'expression l'est quand on vit dans un monde de sourd et d'aveugle.

(Bon je viens de me lire, je suis un peu acerbe, mais c'est un reflexion générale qui ne t'es pas destiné personnellement et qui ne l'est pas plus que certains commentaires.)

Bien à vous

Phil

+1

Après avoir échange ce point de vue Philosophique aussi fort , le tutoiement peut être de vigueur...si "tu" veux bien
Cdt
Franck