Citation Envoyé par lart-est-né Voir le message
Quand nous regardons cette photo, nous ne voyons qu'elle. Alors que toi tu peux l'assimiler" ton modèle" a son rôle dans la pièce , sa prouesse d'actrice "ou non",
Mais les personnes qui découvre ton image n'ont pas tout ces paramètres, est en premier lieu observe le coté lisibilité donc construction de la photo....enfin je parle pour moi et ce n'est pas une généralité....
bien évidement cette image dégage des sentiments de tristesse, incompréhension ,elle semble être dans une solitude qui accompagne son malheur.

"Une solitude qui accompagne son malheur, sa ce dit ça"????
Très cordialement

Franck
Hello Franck

Oui, sauf que notre ami à quand même pris le soin de bien expliquer en tête de sa photo les conditions particulières dans laquelle il la postait. Bien évidement on peut se contenter de suivre une lecture et d'y répondre sans avoir tous les arguments, et sans aucune autre forme de considération. c'est dommage d'ailleurs par ce qu'à question simple réponse simple en général.

Et pour répondre à ta dernière question, oui, le misérabilisme ne se vit que dans la solitude, c'est une souffrance autant que l'expression l'est quand on vit dans un monde de sourd et d'aveugle.

(Bon je viens de me lire, je suis un peu acerbe, mais c'est un reflexion générale qui ne t'es pas destiné personnellement et qui ne l'est pas plus que certains commentaires.)

Bien à vous

Phil