Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Aimez vous les PDC courtes ? ....
Vue hybride
-
28/10/2007, 16h59 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci manube et jfoucecilia, oué c'est certain que cela bouge moins et en plus on peut demander qu'elle bloque la pose, et pas besoin d'avoir des 500mm pour essayer de les shooter
Clair que cela change beaucoup de la photo animalière mais j'aime beaucoup le studio, donc dès que les conditions le permettent ou qu'un occasion se présente je lâche mon filet pour shooter à visage découvert
Content en tout cas de voir que des séries à courte PDC (j'avoue avoir été influencé par un grand à ce sujet, OlivierC, ou j'aime tout particulièrement celles qui justement ont une pdc courte, car j'en ai un peu raz le bol des classiques F10/F13 au flash sans avoir aucun risque de loupé d'images.
J'me lance donc dans du plus compliqué avec certes plus de déchets mais les résultats sont (je trouve et cela n'engage que moi) très différents avec un marquage de ce qui est important à regarder dans la photo, je trouve qu'il est plus facile avec pdc courte de montrer ou il faut regarder et ainsi donner de l'importance à certains détails, ici bien sûr les yeux.
Cela m'encourrage à persister dans ce sens en tout cas, même si je pense que le bol beauté commence à devenir un souhait d'investissement
Merci à vous en tout casR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
28/10/2007, 17h33 #2
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
salut
pour repondre a ta question
moi j'adore la pdc tres courte lorsque celle ci est super bien miatrisée comme sur tes photos:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Si vous aimez la peau, la lumière et la femme...
Par MAc Arthur dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 02/09/2007, 08h23 -
Vous aimez le poisson ?
Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 13h23 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 08h26 -
Vous aimez les rouges-gorges ?
Par ger@rd dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 04/04/2007, 21h23