Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Agathe & Laure en Outdoor
Mode arborescent
-
23/03/2009, 11h27 #9Membre
- Boîtier
- 1D & 5D
- Objectif(s)
- 17 à 400
Pour répondre à Nemo, Oui un parapluie diffuseur.
Complètement d'accord avec Claude sur le côté "simple" des clichés. C'était surtout des essais pour moi notamment au niveau des réglages du boitier, du placement de parapluie et tout ca...
J'essaie de "combattre" les ombres mais ce n'est pas encore ça...
Merci de ton passage Daniel. Effectivement ce n'est pas leur métier ni leur passion et c'était une toute 1ère expérience. Et comme évoqué au dessus c'était plus pour moi que j'ai fait ses essais
Si qq un a un lien sur positionnement des flashes, distance du sujet, reglages...ca m'intéresse. Ne serait ce que les rudiments. J'ai beau chercher sur la toile je ne trouve pas grand chose de précis et ce n'est pas faute de faire des tests...
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Milee outdoor
Par dross dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 22/03/2009, 23h00 -
Cage d'escalier outdoor
Par djangotare dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2008, 21h01 -
Outdoor cases
Par NicoJ dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 17/03/2008, 10h09 -
Ste-Agathe-des-Monts
Par eyelife dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 07/10/2006, 01h27