Citation Envoyé par ddss Voir le message
Tu fais ce que tu veux avec ton bâton, mais tu me touche pas
a bon entendeur...
PFFFF ! P'tit joueur va...

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Ben moi, j'aime bien ce fond, justement. Par contre, toujours pas fan des jambes croisées...
Choix du modèle.

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
pour moi cette série est moins bonne que les autres ... et pas dutout à la hauteur de la beauté du modèle ...
Désolé pour toi... Désolé pour elle...

comme sa tenue d’ailleurs qui ne la mets pas en valeur ...
Choix du modèle. Tu crois que c'est moi qui lui ai dit de porter cette tenue en plein hiver ?

mais un maillot de corps bleu electrique lié a du jaune pale et du vert turquoise ... on a vu mieux ... les harmonies de couleurs ne sont pas une sience exacte et il en faut de toute les couleurs pour plaire ... mais la pour moi ca jure un max ...
C'est beau la couleur pourtant... c'est pour ça que la majorité de mes photos sont en N&B.
Puis dans le cas présent, l'opposition de couleur ne me dérange pas. Nous ne sommes pas sur une tenue bleue sur fond rouge...
Bleu/jaune/vert sont des couleurs qui s'associent sans problème.

La couleur des cheveux du modèle se perds dans la colorimétrie choisie ...
On a pensé à lui faire une couleur, mais nous n'avions pas de coiffeuse sous la main. :-P

Vignettage trop marqué sur 2 - 3 - 4 ... [...] tu verra dans quelques mois que tu y pensera ...
...ou pas.
Ça fait déjà des années que j'utilise ce style de traitement... et ça ne me dérange pas (encore).

Les ombre sont dure ... on sent effectivement l'heure du zenit solaire ... mais ça j'aime bien et tu t'en tire plustot pas mal dans ta gestion de l'expo qui est ultra complexe à cette heure la ! ( les ombre me font penser au bol Magnum de Profoto )
Ouf ! Enfin quelque chose de positif. J'ai failli déprimer !
Il était aux alentours de 15h30 (et plus exactement entre 15h29 et 15h32).

Sinon ces photos ont toutes été faite le même jours ? c'est un Wokshop ou shooting de groupe ? car effectivement je te piquerais bien ton carnet d'adresse ... de tres jolies modèles ! et un photographe qui se débrouille pas mal dutout !
En effet, ces photos (toutes les photos postées par mes soins dans "portaits" ces derniers jours) sont issues d'une rencontre photo qui s'est déroulée à Nice.
Ceci explique que tous les paramètres n'aient pu être maîtrisés. Notamment les tenues, les lieux, les modèles (que je ne connaissais pas avant).
CQFD.

Merci tout de même pour ton retour, même si je ne partage pas ton avis.
C'est aussi ça la photo et l'échange.