Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Adeline
Mode arborescent
-
01/03/2015, 11h44 #13Membre
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
pour moi cette série est moins bonne que les autres ... et pas dutout à la hauteur de la beauté du modèle ... comme sa tenue d’ailleurs qui ne la mets pas en valeur ...
Tu dira sans doute qu'il faut que je recalibre mes 2 écrans que je vire ma sonde de calibration perma et ma calibration d'imprimante ... mais un maillot de corps bleu electrique lié a du jaune pale et du vert turquoise ... on a vu mieux ... les harmonies de couleurs ne sont pas une sience exacte et il en faut de toute les couleurs pour plaire ... mais la pour moi ca jure un max ... ( google: roue chromatique et opposition de colorimétrique )
La couleur des cheveux du modèle se perds dans la colorimétrie choisie ...
Vignettage trop marqué sur 2 - 3 - 4 ... c'est un choix ... et j'ai souvent la mains lourde aussi sur ce curseur ... tu verra dans quelques mois que tu y pensera ...
Les ombre sont dure ... on sent effectivement l'heure du zenit solaire ... mais ça j'aime bien et tu t'en tire plustot pas mal dans ta gestion de l'expo qui est ultra complexe à cette heure la ! ( les ombre me font penser au bol Magnum de Profoto )
Sinon ces photos ont toutes été faite le même jours ? c'est un Wokshop ou shooting de groupe ? car effectivement je te piquerais bien ton carnet d'adresse ... de tres jolies modèles ! et un photographe qui se débrouille pas mal dutout !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adeline
Par Kalmar* dans le forum [Portrait]Réponses: 32Dernier message: 26/01/2011, 08h24 -
Adeline
Par philp974 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 19/07/2008, 12h17 -
Adeline sous Tamron AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD IF ...
Par Thunderide dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 04/03/2007, 18h20 -
présentation adeline
Par Adeline dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 16/01/2007, 09h57