Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas aussi enthousiaste que d'habitude.
Rien à dire sur le modèle, la pose, la lumière qui est parfait.

A mon goût, le cadrage pêche un peu. D'une part le bout de mur en bas à gauche mais aussi j'ai l'impression que la plongée est trop fort. Il en fallait mais pas autant.

Je trouve qu'on y perd une partie du dynamisme de la pose et personnellement je me sent frustré on aimerais en voir plus, qu'il y ai plus d'air derrière elle. J'ai l'impression que j'aurais préféré que tu sois situé plus sur ta droite et un peu moins haut. Cela aurait pu même mériter une focale plus courte (pour libérer de l'air et induire un peu de déformation pour exagérer la dynamique).

Après bien sur tu ne pouvais pas vraiment le faire, il y la contrainte du terrain, il aurait fallu te promener avec un escabeau... :-) Mais je voulais juste expliqué que pour une fois en regardant une de tes photos j'ai pas eu l'effet "ouaaououh".

Par contre merci d'avoir retrouvé cette image de tes archives (d'un temps ou je n'existait as sur eos-numérique, ni n'avait de réflex numérique). Quand on voit les progrès accomplis en un peu plus d'un an, ca donne espoir à tout ceux qui comme moi tendre vers ta maitrise....