Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Bon, Je te confirme, t'aurais eu toutes tes chances…

Par contre je me suis permis de faire une petite vérification sur Photoshop, ça manque cruellement de contraste, comme si tu avais mis un voile blanc sur l'image.
Je ne sais pas si c'est ta gamine, mais elle a l'air super craquante, et tes photos sont un bel homage à cet enfant, tu peux en être fier.

tout comme la petite peut être fier de son Papa photgraphe, qui a su saisir la fougue et la joie qu'on ressent en regardant les photos.

Bon, ce n'est que mon avis bien sur, mais sincèrement Bravo !… (enfin avec du contraste en plus quand même ! )

bien à toi

Phil
Merci pour ces beaux compliments. Je me plaît à imaginer que ma fille (c'est bien ma fille) sera heureuse d'avoir ces photos plus tard. Si tant est qu'elle y soit sensible. En attendant c'est moi qui me régale, avec son physique un peu atypique et sa personnalité assez exubérante c'est un modèle génial J'adore photographier les enfants, ils ne sont pas toujours facile à canaliser mais par contre ils ne trichent jamais !
Aucun regret pour le concours, le 5DmkIII ce n'est pas pour demain
Pour le contraste c'est un effet voulu. Je voulais donner une grande douceur à l'image, mais vu que mon écran n'est pas calibré (c'est un MacBook un peu ancien), j'y suis peut-être allé un peu fort.
Je crois que mon prochain investissement sera un écran et une sonde...