Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [350d] portraits noir et blanc
Mode arborescent
-
28/06/2006, 00h30 #10
Bravo très jolie série de portraits. Et comme on te l'a déjà dit, ca ne fait pas du tout photo de famille, alors là dessus tu gagnes ton pari.
Sinon je trouves que ton traitement N&B apporte réellement quelque chose à tes clichés et leur donne encore plus d'émotion. Les 2 photos à fort contraste Clair/obscur sont vraiment splendides, ce sont mes préférées.
Et puis de très jolies modèles que tu as là, ca se voit vraiment qu'il y a une relation entre le modèle et le photographe, et les attitudes sont naturelles et surtout parfaitement captées. Continue à t'amuser, tu fais de super progrès et très bientôt je suis certain que l'on sera jaloux de tes clichés.
PS: invite pas Fred à un barbecue chez toi, il a des idées derrière la tête certainement.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Noir et Blanc ??????
Par arno51 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/11/2016, 21h49 -
Noir et blanc,
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 27/08/2007, 16h48 -
Premiers portraits noir et blanc
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2007, 12h19 -
filtres internes 350d -photos noir&blanc
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/11/2005, 13h37 -
Noir et blanc
Par Xsquall dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 18/10/2005, 15h54