Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: 1ere séance studio
Vue hybride
-
26/12/2007, 11h28 #1Membre
- Boîtier
- EOS numérique
- Objectif(s)
- Echanger autour de notre passion commune. :-)
Très bon début.
La jf est à l'aise et on le ressent.
Comme remarque, je dirais que la main coupée est un peu gênante. Cela aurait exigé un cadrage vertical. Il y a aussi la bretelle qui apparaît. Pour ce type de pose, ne pas hésiter à demander au modèle de baisser la bretelle ; au moins du côté où elle est visible.
Quant à la source de droite, elle meriterait d'être placée en retrait pour faire davantage d'effet plutôt dans les cheveux.
L'ensemble paraît bien lumineux. Facile à corriger surtout si raw.
Bonne continuation.
-
26/12/2007, 17h12 #2
Je n'ai pas l'intention de supprimer quoi que ce soit Furygan....je te soumet une petite retouche
j'aime ta retouche sauf que puisqu'une bretelle il y a ...pkoi absolument vouloir la supprimer ???
Le lissage de la peau ...très bien !!!!....mais il serait intéressant que tu explique comment tu fait...je ne cherche qu'a apprendre...et là je constate que c'est un plus pour cette photo mais je ne sais tjr pas comment ont fait :34: :34: :34: :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1ère vraie séance
Par Rems dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 14/05/2007, 20h15 -
1ere séance studio
Par arthemus dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 01/03/2007, 19h01 -
1ère séance Modèle+Photographe
Par jetlag dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 06/09/2006, 14h59 -
Ma 1er séance en studio !
Par Troop dans le forum AlbumsRéponses: 28Dernier message: 02/11/2005, 21h59