Merci pour vos com.

Effectivement pour avoir la photo plus grande il fallait cliquer dessus.

Pour le fond, c'est un plaid qui est assez grand (pour son utilisation normale) que j'ai fait parcourir jusqu'au sol . Mais il est pas assez long pour avoir 1 mètre de recule. J'aime pas trop le motif de ce plaid, mais c'est le seul gd plaid que j'ai. Du coup on voit aussi le plie qui remonte, car un bb, ça joue avec tous... Et j'a pas voulu le caché au recadrage parce que ça aurai coupé la balle bleu... C'est vrai que ça gâche un peu. Je vais essayer de retoucher ça et recadrer moins centré et qu'on voit le livre en entier.

du coup pour le fond, vous utilisez des fond spécifique ? ou vous avez des astuces de recyclage? Je pensais à un rideau noir opaque. J'en ai un. 2.50m x 1.40m . mais faut monter sur un escabot démonter la tringle à rideau....
Mais je crois que ça ne suffirai pas pour le faire parcourir jusqu'au sol.

Pour le parapluie, je pensais à acheter un parapluie blanc. car de tout façon j'ai besoin d'un parapluie... pour la pluie. Y'a plus qu'a en trouver un.

Pour le piqué, C'est une photo que j'ai retelechargé de facebook. donc pas top. Je remettrai l'original recadré.
En F5.6 ou F4,