Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
19/02/2007, 07h03 #5
- La Rochelle (Saint-Pierre et Miquelon l'été)
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour,
Si tu veux vraiment quelque chose d'étanche regarde pour ce genre de sac :
http://www.bigship.com/catalogue/equ...re-74-30-rouge
Il existe de grande taille où tu pourrais mettre directement ton sac photo qui lui protége vraiment bien...
Personnellement, l’été dernier, je m’étais mon sac dans un ou deux grands sacs poubelles. Je n’ai jamais eu de problème même par gros temps alors que j’étai dans un petit zodiac, par contre c’était des sorties à la journée. Donc je « rinçais » mon matos tous les soirs…
Je te conseil d’avoir un voir plusieurs bon chiffon pour nettoyer la lentille de l’objectif…
Sinon le riz absorbe très bien l’humidité et n’est pas chimique…
Si tu as les moyens il y a les sac ewa-marine qui peuvent être pratique, à voir (je n’ai pas d’expérience, ni vraiment de retour)….
Pour voir quelques photos que j’aie faites : C’est ici : http://vuesdunord.com/Reportages.htm (dans événements nautiques)
PS : j’ai perdu un œilleton sur l’eau alors qu’il faisait tout calme mais je ne sais pas comment, fait attention…
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voilier dans le Golfe d'Ajaccio
Par Pasquale dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 18/11/2007, 11h57 -
[panorama sphérique] voilier San Fransisco (fin)
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 22/08/2007, 21h23 -
Paysages Marins
Par Rems dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2007, 15h37 -
éole est parmis nous !!
Par stphane dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 04/07/2007, 08h28 -
Photo de l'Ile aux Marins (Saint-Pierre et Miquelon)
Par M.dam dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 20/03/2006, 18h23