Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Vrai Sandisk
Mode arborescent
-
21/01/2014, 20h25 #10Membre
- Boîtier
- 5DIII et 7D
- Objectif(s)
- tout ce qu'il faut !!
Bonsoir à tous,
je déterre un peu le sujet, je viens d'avoir une de mes trois cartes mémoire qui vient de rendre l'âme, je contacte Sandisk pour faire jouer la garantie, et là il me demande de leur fournir le numéro de série des trois cartes dont deux achetée sur un site de vente en ligne bien connu XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je m'exécute, prends une loupe et transcrit, sauf que sur les deux cartes achetées en ligne, les numéros de série sont identiques, je contacte le support du site de vente en ligne et là ils ne discutent pas et me propose de garantir les cartes mémoires aux même titre que Sandisk le ferait
faut il encore avoir confiance en ces sites qui sont censé vous vendre des produit de marque originaux ?
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pb cf sandisk / eos 20d
Par patrice49 dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 28/04/2009, 19h33 -
EOS 20D - Sandisk 4GB IV Vs 8GB III
Par Snapboy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/08/2008, 14h22 -
Fausses SANDISK
Par chrispixe dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 27/05/2008, 16h17 -
sandisk 16GB
Par whitepower dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 14/02/2008, 13h09 -
CF Sandisk
Par TheFallGuy dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 11/10/2007, 13h40