Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: voyage avec Ryanair et sac photo
Mode arborescent
-
09/02/2015, 21h52 #14Membre
- Boîtier
- 200d
- Objectif(s)
- je vois à 24, 40, 50, et 85
non, ça c'est terminé comme le signale aussi HarnoxAttention parce qu'il ne tolèrent qu'un bagage en cabine .... tu ne peux pas y aller avec une valise aux dimension acceptées ( je me rappelle plus les dimensions mais c'est 50/40/20 il me semble) et un sac a main . Le soit disant sac a main doit être dans la valise .... qui elle , entre dans les casiers au dessus des sièges ... Fr.
expérience d'hier et d'il y a 8 jours, le fait de mettre le bagage en soute est volontaire et , oui, gratuit, mais perso, toujours à Marseille: aucune obligation, sur le fait de garder son bagage avec soi, j'ai gardé le mien, à l'aller sous un siège inoccupé, au retour sur le siège inoccupé d'a coté! le personnel de bord n'y voit aucun inconvénient...
en fait, après le contrôle où tout passe sur le tapis, plus aucune intervention pour vérifier un sac ou le mettre en soute (les personnes ayant des bagages plus importants les enregistraient, c'est peut etre là que c'est compliqué)
en fait le but de cette compagnie c'est: aller le plus rapidement possible d'un point à un autre! le temps c'est de l'argent
(efficace: 20 mn d'avance pour atterrissage à Marseille et sortie en 5 mn!)
mais l'expérience d'un nordiste serait bienvenue, rien ne dit que ce que j'ai vécu à Marseille soit valable à Lille...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage - Sauvegarde Photo
Par WhiteEyes dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 28/08/2012, 12h05 -
Photo de voyage
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/08/2011, 16h09 -
Voyage autour du monde avec mon site photo
Par loic80l dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 13/08/2011, 17h09 -
Photo de voyage.
Par Sylverghost dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 06/04/2011, 17h36 -
Voyage à New York avec mon 18-55 IS
Par tscoops dans le forum Atelier PaysageRéponses: 7Dernier message: 27/09/2009, 09h31