Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Votre sangle est comment !!!
Mode arborescent
-
28/09/2012, 23h21 #15Membre
- Boîtier
- Canon 5D mk2
- Objectif(s)
- Je ne suis pas très fidèle de ce côté là...
Bonjour à tous!
Oh un sujet qui revient... Perso, j'ai une sangle black rapid et j'en suis très content. Sauf quand il faut utiliser un trépied. Je pense que je vais acheter une plaque comme Grenwald car c'est vraiment embêtant de devoir enlever l'attache lorsqu'on veut faire de la photographie posée et encore plus embêtant quand il faut déplacer le trépied pour l'utiliser 1 min après (est ce que je rattache la sangle? Est ce que je laisse l'appareil sur le pied (ohh surtout pas!!)? Ben non, je porte mon 5D à la main et le trépied dans l'autre...).
Et sinon, est ce que quelqu'un a déjà essayé un cotton carrier? C'est plus gros, c'est plus visible, mais ça m'a l'air vraiment pratique!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
il est comment votre boitier??
Par Pierrick57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 30/06/2011, 22h51 -
Comment utilisez-vous votre Canon EF-S 17-85 IS USM ???
Par renault dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 05/12/2009, 09h58 -
Comment posez vous votre APN ?
Par titifly dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 21h24 -
comment mettre votre nom sur les photos
Par reivillo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 09/11/2006, 17h57 -
Comment recalibrer la MAP de votre boitier
Par jaak1 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 08/01/2006, 19h04