Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Votre configuration PC pour le traitement Photo
Mode arborescent
-
14/04/2008, 20h47 #20Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Merci Bob, j'ai commencé hier l'install d'un HD neuf avec mon XP original. Les 4 coeurs sont reconnus bien sûr, mais je ferai ce soir le test du calcul avec un même logiciel (pas un benchmark). Et ce que j'ai vu pour l'instant du Q6600 c'est du concret ...
Je vais probablement garder le PC, car a) j'ai trouvé tous les drivers pour XP et acheté un HD tout frais, b) sous Linux ca devrait le faire tbien, c) l'ancien ayant 6 ans, il peut lâcher et je prefere soulager l'ancien, lui changer son alim pour descendre vers 20dBa, lui donner le rôle d'adjoint, et lui trouver maintenant un remplaçant avec 3 ans comme objectif.
Et 2 disques = dual boot + double capacité de stockage/backup ...
Plusieurs utilitaires-clés comme Part.Magic 8, Ghost ne fonctionnent pas sous Vista, et donc le prochain step est Ubuntu 7.x ou 8.x (quitte à changer, autant le faire pour qqchose de sécurisé : PWN2OWN 2008 : Leopard et Vista tombent, pas Ubuntu (MÀJ) - PC INpact).Dernière modification par PhB ; 14/04/2008 à 20h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP configuration couleurs pour l'affichage
Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 19h37 -
PC idéal pour traitement photo
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 18/01/2008, 15h09 -
[traitement photo]faites moi voir votre talent
Par lebil57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/06/2006, 11h11