Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Votre configuration PC pour le traitement Photo
Mode arborescent
-
01/04/2008, 21h19 #28Membre
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- du L ou pas loin
te prend pas le choux... officiellement le sticker doit être apposé sur la machine License OEM ou pas... après franchement tu te prend la tète pour rien... j'ai 2 License XP pro officiel (non OEM) que je garde sous le coude même si toute mes machines sont sous vista 32 et 64 bits... mes machines évolue bcp niveaux matos et j'appelais MS presque une fois par mois... et il en ont rien a battre non plus... tu as le droit de faire évoluer ta machine, pour l'activation le système te demande de réactivé des le moment ou une pièces considérer comme vital (CM/pro/hd) est changer (dans ton cas tu as un cd pré SP2 d’ou la limite de 137Go)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP configuration couleurs pour l'affichage
Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 19h37 -
PC idéal pour traitement photo
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 18/01/2008, 15h09 -
[traitement photo]faites moi voir votre talent
Par lebil57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/06/2006, 11h11