Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Votre configuration PC pour le traitement Photo
Mode arborescent
-
01/04/2008, 13h10 #20Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Merci pour ta réponse, ça m'éclaire ...
Acer présente donc une machine très attractive sur le papier (bravo les p'tits gars du mktg), mais c'est le saut ds l'inconnu côté qualité et robustesse. Comme qq autres "cheap brand" ...
Je vais faire mes calculs, p.ex. en changeant DDR2 et GPU, mais il reste la solitidité inconnue de l'alim et celle de la CM : la loterie ... Le Quad core sonne bien, mais en perfs, le E8400 (C2D, 6Mo de cache) est dans les mêmes résultats pour de la compression vidéo ... et coute 20% moins cher. J'ai vu hier soir une offre en magasin qui inclut M5630 + Acer20" wide pour 550€TTC (approx.).
Pour la DDR2 667, je pense plus que les fabricants liquident leurs stocks en les vendant moins cher aux assembleurs (donc marge y% plus importante). Comme en perfs, ça semble pareil ... J'ai tjrs soupçonné que les "noname" soient des "Corsair" et autres fabricants dont une part des lots en stock ne passe que 2 tests qualité sur 3 p.ex. Il n'y a pas tant de fabricants que ça. Il suffit que Kingston (et Cie) achète plus cher le top du lot du fabricant pour l'estampiller "Kingston" ...
Merci pour la config type
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP configuration couleurs pour l'affichage
Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 19h37 -
PC idéal pour traitement photo
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 18/01/2008, 15h09 -
[traitement photo]faites moi voir votre talent
Par lebil57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/06/2006, 11h11