Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Mode arborescent
-
21/03/2021, 23h20 #8
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Beau programme et le matériel de prise de vue est de qualité.
Pour l'ordinateur, un portable est certainement suffisant
Je suis équipé Apple depuis plus de dix ans, le matériel est fiable
Le logiciel est sans prise de tête, les problèmes de dll et de base de registres de windows sont très loin derrière moi.
Le MacBook avec puce M1, oui pourquoi pas mais pour l'instant il me semble que les éditeurs de logiciels tiers sont peu nombreux, il faudrait donc tourner avec le simulateur (parait-il assez performant)
Pour le stockage et la sauvegarde, la plupart des solutions sont à considérer; en ce qui me concerne c'est du disque dur USB pour "tous les jours" et un stockage sur NAS
Le cloud, pourquoi pas, mais on viens de voir que même un cloud peut partir en fumée suite à un problème de batteries
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre aide pour un objectif photo paysage
Par darKourai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 16h50 -
Besoin d'aide Choix Matériel Immobilier photo d'appartement
Par Sebj11 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 15/06/2013, 20h25 -
Besoin de votre aide pour choix précis du matériel
Par SnopyBuble dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 04/04/2011, 14h28 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33