Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Vos avis sur les imprimantes Thermique
Mode arborescent
-
30/03/2006, 13h16 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour, une imprimante photo pour quoi faire ? (je sais imprimer des photos)
Envoyé par lus
Attention, ces imprimantes photos, qui ne font que de la photo, reviennent chères à l'usage. Il est vrai qu'elle sont pratiques. On peut les emporter et tirer tout de suite les photos de groupe, de famille, que l'on vient de faire ; mais ouille ! ouille ! le prix de revient, d'autant plus que toutes les personnes sur la photo veulent la leur.
De plus, elle ne font que des photos de petits formats (148 x 100 maxi je crois).
Personnellement, je conseille plus une imprimante genre Canon ip4200 (textes et photos) qui revient, grâce à ses cartouches séparées, trés nettement moins chère à l'usage. De plus, elle imprime même la surface des CD et DVD "printables", c'est à dire, revêtus d'une couche blanche. Après impression, une couche de vernis incolore et c'est super. Un vrai "Pro" j'te dis. :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imprimante à sublimation thermique
Par doudouland dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 14/11/2007, 22h16 -
Imprimantes EPSON
Par Nico oLo dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 27/10/2007, 13h42 -
Bruit thermique et LiveView
Par soipacon dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 15/09/2007, 20h14 -
Imprimante sublimation thermique a4
Par Rimini dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 25/12/2006, 23h41 -
Imprimantes...
Par giggielpapa dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/05/2006, 12h25