Citation Envoyé par enky Voir le message
Hello,

Vista manque cruellement de stabilité d'ou l'annonce d'un nouvel OS Microsoft qui est censé résoudre ce gros problème de fiabilité. A la limite XP est moins pire
Et c'est reparti, c'est vraiment n'importe quoi, parler pour rien dire si ce n'est colporter des abérations, sans doute parce que ça fait bien d'être MAC (ce qui n'est pas le cas de tous les utilisateurs de MAC heureusement)...

Je travaille sous Vista au boulot, sur XP chez moi (sur une config matérielle vieillissante, 5 ans), utilisation bureautique, multimedia, Internet, photo bien sur, souvent le tout ensemble, avec en plus de la zik qui tourne et je ne plante strictement jamais, je dis bien JAMAIS mes OS !!!
Le soucis de Vista c'est qu'il faut une machine musclée, voilà tout, et Seven est censé corriger le tir à ce niveau là, pas au niveau fiabilité.

Bref je pense qu'un petit Mac peut être une alternative surtout que les produits sont plus abordables
:blink: :rolleyes:

C'est juste mon avis et ca n'engage que moi!
Fort heureusement...

Pour finir je tiens à préciser que je ne suis ni un "pro" crosoft ni un "anti" Mac, je tiens juste à ce qu'un semblant d'objectivité demeure afin de ne pas risquer d'induire en erreur certains utilisateurs.