Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Vista Ou Xp
Vue hybride
-
30/01/2009, 12h27 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
en fin d'année, j'ai renouvelé mon matos : un portable et un bureautique. Il n'y a guère que Vista disponible et même si on installe XP, on perd certaines fonctionnalités qui sont assez pratique. J'ai été étonné de la compatibilité de Vista avec des "vieux" logiciels et finalement on arrive à retrouver la plupart des fonctionnalités de XP mais elles ne sont pas toujours accessibles de la même façon, c'est généralement plus tordu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. En fait la différence visible n'est pas énorme ; c'est à l'intérieur que ça a changé, en particulier pour la sécurisation des programmes, mais là c'est difficile de juger si c'est efficace ou pas. La répartition du travail sur les "quad-processors" à l'air de se faire efficacement, et le système est plutôt stable. Ce que je reproche surtout à toutes ces configurations "toutes-faites" c'est que des tas de programmes inutils sont installés et qu'en les désinstallant on ne sait pas bien ce que l'on supprime au juste. Une honte aussi de ne pas avoir un vrai DVD de Vista ; Un seul DVD de restauration autorisé (à faire soit même) ! Impossibilité d'avoir un double boot avec ce DVD de restauration.
Dernière modification par predigny ; 30/01/2009 à 12h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Spyder 2 et Vista
Par JMM dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 07/02/2008, 23h12 -
DxO et Vista
Par sdeville dans le forum DXORéponses: 35Dernier message: 09/11/2007, 19h27 -
Vista et Photoshop CS
Par imagilles dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 02/11/2007, 13h34 -
10d & Vista
Par DdO dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 22/04/2007, 09h24 -
VISTA a la Défense
Par le breton dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 08/02/2007, 12h55