Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: VIDEUR DE CF
Mode arborescent
-
31/01/2005, 15h25 #8
- Boîtier
- 5DMKII
- Objectif(s)
- 50 1.4, 24-105 L
salut,
j'ai un archos multimedia 20.
tr?s pratique pour vider les cartes, mais la batterie est morte au bout d'un an. il faut la renvoyer chez archos (40 Euros) et 1 mois d'attente.
Au d?but, le fonctionnement ?tait parfait, maintenant, il m'arrive de d?charger des photos, puis l'appareil s'?teind. donc obliger de le rallumer, puis de cr?er un nouveau repertoire, et de recommencer la d?charge.
Pour l'?cran, il ne faut pas r?ver : on ne voit rien, impossible d'afficher une image ? moins d'attendre 2 minutes... et on oublie le format raw. le seul interet est de voir les noms des photos dans le r?pertoire : je v?rifie la pr?sence de la premi?re, puis de la derni?re.
bien pratique lorsuqe l'on part en vacance, un peu redondant si vous posseder un ordi portable relativement l?ger.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videur de cartes PD 70X
Par Joss21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 22/11/2007, 14h48 -
dd ou videur de carte
Par epmale dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 30/07/2007, 10h51 -
videur de carte
Par carlos dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 27/05/2007, 12h35