Citation Envoyé par Galactic Voir le message
Pour les RAW, j'espère que ce n'est pas le JPG miniature affiché, ce qui pourrait donner cette impression de retouche comme tu dis.
il me semble avoir lu ca sur un forum mais je ne saurait pas te dire exactement, je ne pourrais pas vérifier non plus car j'ai fait la dernière mise a jour pour le 5DII ( que j'ai commander et qui devrait bientôt arriver) cette mise a jour a améliorer la qualité des zoom sans que cela n'égale ce que je peut voir sur mon PC mais qui est plus que suffisante pour contrôler la netteté ou autre détails de ses photos.
(va faire un tour sur le forum du site vosonic il y a une catégorie réservé au 8860 ou tu auras plein d'info d'utilisateurs )

Citation Envoyé par Galactic Voir le message
Pour les 500 Go, trop risqué Je pense prendre un DD de 120 Go ou max 160 Go ce qui est déjà pas mal..

Merci !
Perso j'y ai mis un 300 Go et j'y garde toute mes photos en deuxième sauvegarde, donc cela dépend de ta "politique" de sauvegarde ( pour info j'ai deja 13100 photo a 90% en RAW qui me prennent 138 Go)