Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Videur de cartes SD
Mode arborescent
-
10/03/2015, 16h30 #18Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
J'ai tout ce qu'il faut en cartes SD, ça serait justement pour les dupliquer sur un autre support.
Le plus simple serait l'ordinateur portable avec un bon disque dedans ou à côté mais je recherche avant tout la compacité et je n'en ai pas l'utilité (oui ça existe LOL).
De toute façon ce Colorspace UDM + SSD 120 Go reviendrait quand même moins cher qu'un bon ordinateur portable surtout si on veut qu'il est un bon stockage et assez puissant pour faire autre chose que surfer sur internet (je serais vite tenté d'y mettre Photoshop et Lightroom pour développer mes raws entre autre), mais ça reste cher je suis d'accord.
Apparemment, il a un logiciel de récupérations de donnnées effacées sur SD qui semble efficace, c'est un petit plus.
L'option tablette est tentante car j'en aurais plus l'utilité, j'ai besoin avant tout de fiabilité mais je regarde.
Merci pour vos remarquesDernière modification par alexis_h ; 10/03/2015 à 16h36. Motif: trompé de reference SSD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videur de cartes
Par coco1356 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/07/2008, 13h09 -
Videur de cartes
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/06/2008, 18h27 -
videur de cartes PD 70X
Par Joss21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 22/11/2007, 15h48