Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
28/12/2012, 10h17 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Personnellement j'avais acheté le Hyperdrive, le UDMA, rapide, bonne autonomie, certes côté écran c'est pas fait pour regarder les photos, mêmes si elles sont visualisables parfaitement, mais bon autant ne pas le faire pour justement économiser sa batterie.
Le disque vous pouvez l'acheter séparément, donc vous pouvez l'acheter vide et de placer le HDD voulu, je pense qu'il était moins chère que le VP8870, j'avais du le prendre à l'époque avec un disque 250 Go que j'ai changé ensuite pour un 500Go et pour qu'il devienne encore plus rapide et surtout qu'il économise encore la batterie et aussi éviter la casse pendant déchargement, j'ai même rechangé pour placer un SSD 256Go dessus.
Il a également un outil fort utile et très fonctionnel : la récup de photos après formatage ... j'avais sans faire gaffe effacé une carte avant de l'avoir transférée (il faut être con je sais .... ) et il m'a récupéré des photos de 2 ans avant + les photos formatées. Evidemment il faut faire cela avant ré écriture mais il sauvera toutes les photos qui se situent derrière celles qui se sont faite écrasées ...
Transfert environ 1.6Go / minute selon le disque qu'on colle derrière et la vitesse des CF utilisées. On peut alimenter la bête avec des piles normales en alimentation externe (petit boîtier d'alim externe). Sert pour CF et SD
Perso il fait son taf. L'avantage avec ceux qui ont un bel écran est de pouvoir les visionner mais on y perd en autonomie, vaut mieux privilégier pour décharger purement, ceux qui ont justement des écrans moins grands et gourmands ... le but ici étant de libérer les cartes et non pas de les visualiser sur le terrain .. c'est pas encombrant, pas lourd, facile à mettre dans une poche ...
Ce fût en tout cas mon choix et je l'ai toujours avec moi dès lors que je sais que le shooting risque d'être très fructueux ou que je pars une journée complète ou plus ...
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Videur de cartes : Vosonic 8860
Par Galactic dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 02/01/2009, 08h27 -
videur de cartes
Par coco1356 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/07/2008, 13h09 -
Videur de cartes
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/06/2008, 18h27 -
Videur de carte mémoire : Vosonic
Par Zorglub1975 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 04/11/2005, 09h52