Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: videur de carte
Vue hybride
-
26/05/2007, 21h27 #1
- Boîtier
- Canon EOS 30D + 7D
- Objectif(s)
- Tamron SP AF 17-50mm f/2,8 XR - Canon EF 85mm f/1.8 - Canon EF 50mm f/1.8
Après avoir fait une étude de marché, j'ai acheté l'Hyperdrive Space 80 Go chez Macway le mois dernier et je ne regrette pas mon achat. On oublie vite le prix payé. 80 Gb sont bien suffisant.
Il est très compact, livré avec un étui de protection et son écran est rétroéclairé ! Tous les cables nécessaires pour recharger la batterie de 3 façons différentes sont inclus : secteur, prise USB et prise pour l'allume-cigare de la voiture.
Il vient de me servir à Rome pendant une semaine. Chaque soir je déchargeais mes 2 cartes pleines. Par précaution, je déchargeais 2x chaque carte dans des répertoires différents au cas où mais pas un seul bit de perdu !
Pour les anxieux, il y a plusieurs fonctions de vérification au moment de la copie et le nec plus ultra c'est qu'en cas de photo endommagée sur la carte, il la saute (skip) et continue la sauvegarde des autres.
Utilisation hyper facile. On lit une fois le mode d'emploi et c'est parti.
C'est vrai qu'il n'est pas aussi rapide qu'annoncé mais j'ai de vieilles cartes et non des extreme III ou IV. De toute façon l'autonomie est excellente et je n'ai même pas pris le cable de secteur avec moi.
100% satisfaite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
dd ou videur de carte
Par epmale dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 30/07/2007, 10h51 -
carte eos350d + videur carte
Par pnovelli13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 25/04/2007, 20h31 -
Videur de carte memoire
Par nonath dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 18/02/2007, 23h48