Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Vider ses cartes sans ordinateur
Mode arborescent
-
16/02/2009, 15h09 #16Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8 II ; 24-70 L f2.8
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai un peu tout regardé. Les "bidules" Belkin et Alacael : Le belkin semble effectivement peu fiable et vraiment lent, l'autre est deux fois plus cher et il est dur de trouver une information à son sujet !
Les produits Canon : "visionneuses" et Grip ont vraiment l'air tres bien mais sont vraiment hors de mon budget qui est aux alentours de 200 euros maxi.
Je regarde donc vers le Jobo giga one, il semble disponible, et 80 Go pour 15 jours me semble suffisants. En revanche, je me pose la question de la solidité. J'ai déja deux disques durs externes et ils ne bougent pas trop donc ils ne craignent pas grand chose, mais etant donné qu'un choc est vite arrivé...
Sinon j'ai aussi vu le EMTEC, photocube, mais il y a moins de retour sur le sujet, il n'est pas dispo partout et semble un poil plus cher... Si quelqu'un connait se produit, je suis preneur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAJ 30D et pb pour vider la CF
Par kodec-art dans le forum CanonRéponses: 10Dernier message: 04/11/2008, 12h38 -
40D et prise de vue sans objectif et par ordinateur
Par MacDo dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 27/12/2007, 16h23 -
Vider les cartes compact flash
Par hinano17 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/10/2007, 11h05 -
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 12h46