Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Veste photo
Mode arborescent
-
23/04/2010, 10h16 #5
- Boîtier
- Leica SL
- Objectif(s)
- Leica R 28 mm; summilux R 35, Noctilux 50 f1 et summilux R80, 85L; zeiss 100 Makro ZF
Bonjour
Je pars en Bolivie en juin. Côté température: -20 la nuit et +20 la journée... Donc, à 4000 mètres d'altitude, je dois dire que cette veste ne me fait pas peur d'avoir trop chaud. Et question look, je m'en fiche totalement: je ne fais pas de la photo de studio ni guindée, mais plutôt à visée reportage.
Lors de ce voyage, je vais principalement voyager avec sac à dos. J'ai donc un sac à dos Lowepro Rover AW, très pratique pour caser le matos et très chouette au portage. Par contre, très peu pratique pour sortir le matos rapidement. Comme je travaille avec des focales fixes principalement, je dois trouver une parade pour pouvoir avoir accès rapidement aux objectifs... Il me semble que la veste photo constitue un bon compromis... On a ainsi sous la main les focales principales. D'ou ma question afin de savoir votre expérience dans ce domaine.
Je trouve dommage qu'on ne puisse mettre des liens afin de vous montrer les différentes vestes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ?
Par zilliq dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/06/2006, 15h55 -
Veste photo
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/04/2006, 22h22 -
Recherche veste
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/09/2004, 21h18