Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Verre de visée.
Mode arborescent
-
29/05/2008, 19h40 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17/40L-USM 28/135IS-USM 100/400L-IS-USM 100-USM-Macro Flashs MT24EX EM140DG 420EX
Verre de visée.
Comme je fais pas mal de macro, j'ai décidé de changer le verre de visée sur mon 40D.
Aussitôt dit aussitôt fait, un petit tour Chez Objectif Bastille (c'était la première fois)et me voici avec le EF-S: 29 Euros
Avec une certaine appréhension et une certaine hâte, une fois rentré chez moi, j'ouvre la notice et je regarde comment cela se monte.
Il y en a au moins pour 30 sec à le faire, il faut plus de temps pour lire le mode d'emploi, c'est d'une facilité déconcertante.
Mais alors le résultat:thumbup:, y a pas photo, on y gagne vraiment en définition.
Donc si vous hésitiez...... foncez. Mais n'y mettez surtout pas les doigts, vous le regretteriez.
Juste un petit mot sur Objectif Bastille: pas très très gentils les messieurs / dames
Après une très longue période d'attente à avoir l'air un peu con à me demander ce que je faisais là, quelqu'un a enfin décidé de m'adresser la parole et je me suis aussi acheté le verre et un pied Manfrotto. Je demandais qu'elles étaient les principales différences entre 2 modèles. Réponse: Le prix.
Assez pédants et dédaigneux.....
Il est vrai qu'avec mon petit costume je suis loin de ressembler à un photographe au Jean délavé. Il y en avait un justement, du moins ce fut ma première impression, verbe haut et tutoiement, mais après quelques unes de ces phrases, je me suis rendu compte qu'il en savait moins que moi :rolleyes:. "Adieu donc fi du plaisir...."
Du coup je suis allé chez Cirque Photo Vidéo (c'est à coté) et leur ai acheté un MT 24 EX.
Et oui c'était mon jour de dépenses folles, j'ai craqué.
Une question ou pourrais-je trouver les diffuseurs Stofen pour ce MT 24 EX?Dernière modification par fotomaximu ; 29/05/2008 à 19h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
verre de visée EE-S
Par stefzoloi dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 25/06/2009, 10h14 -
C.FN4-5 Verre de visée
Par kiyoshi34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 22/05/2008, 20h07 -
Pb verre de visee 1D
Par Urania dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/09/2006, 13h34 -
verre de visée
Par micropuce dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 01/09/2006, 11h22