Question sur le contexte. Tu comptes trimballer ça sur ton vélo en plus de tout le matériel de vie quotidienne? Ca va faire lourd, non? Peut-être limiter le nombre d'objectifs. Et pour ce qui est de la recharge en énergie et le stockage des photos (ce sont d'autres questions mais il faut y penser aussi).
Pour le portage, surtout pour faire du vélo avec le matériel sur le dos, je conseille plutôt la solution d'un fourre-tout photo dans un sac à dos typé "sports actifs" afin d'avoir le meilleur portage possible. Ce n'est évidemment pas la solution la plus économique mais je ne me verrai personnellement pas faire des bornes à vélo en montagne avec un Mini Trekker AW sur le dos par exemple (ou un Dryzone Rover).
Après, les solutions sont multiples, les modèles de sac à dos fort nombreux (Osprey est une super marque pour le portage) et les fourre-tout aussi. Les topload AW sont pas mal mais on peut viser tout fourre tout AW genre un Rezo ou un Stealth Reporter D100 (pour rester chez Lowepro mais ce n'est pas la seule marque).