Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Vanguard ALTA Pro 263AT
Mode arborescent
-
19/05/2010, 18h24 #9Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Effectivement, le jeu se règle avec la clé allen (six pans) fournie avec le trépied, en jouant sur la vis à six pans creuse qui assemble le mécanisme de blocage de la colonne. Lorsque la came qui assure le blocage est suffisamment tendue, le jeu disparaît.
J'ai acquis ce trépied en complément de mon 55XPROB Manfrotto qui n'a pas le décentrement de la colonne, et qui est équipé en permanence avec la rotule 393 pour les longs télés. J'ai connu le VANGARD ALTA pro 263 AT suite à une publicité parue sur une revue à sa sortie. Ses caractéristiques correspondant à ce que je recherchais, je n'ai pas hésité à le commander, mais sans rotule. Je l'ai équipé avec la Manfrotto 488 RC2 que je possédais déjà.
Il n'est pas trop lourd, de bonne fabrication, stable et fonctionnel. L'ensemble supporte une charge de 7 kg, ce qui me permet de l'utiliser pour les prises de vues courantes, la macro et le 300/2.8, avec la même rotule. C'est un bon matériel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que valent les trépied vanguard?
Par Nemo foto dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/10/2008, 14h01 -
Vanguard vt-550
Par gargouse dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 05/06/2007, 09h09 -
Attache rapide Vanguard
Par salomonfila dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/09/2006, 16h54