Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
09/10/2015, 20h41 #1Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Mon matos sort au mini une fois par semaine, donc la solution de stockage sera ouverte au moins une fois par semaine... ca fait put être juste... et les champignons pourraient avoir envie de s'installer sur mon matos hyper protégé et soigné... Ca fait pas mal de risques pour des cailloux à ce prix...
Mieux vaut donc chercher une valise textile, avec cloisons et non de la mousse qui conserve l'humidité... ?
Après, c'estvrai que coté rigidité, et protection les péli c'est le top !
Si je l'ouvre régulièrement, y'a peut être moins de risque de se voir apparaitre des champignons
Arf, c'est compliqué st'affaire là !
-
09/10/2015, 20h51 #2ZoizoGuest
Non même pas ! je prends la valise juste pour mes déplacements, idem avec mes sacs à dos. Après usage c'est déballage et pour ce qui me concerne direction mon armoire forte (celle de mes armes) équipée d'un déshumidificateur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Valise de rangement
Par Lapin Crétin dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 18/01/2014, 13h38 -
Valise étanche pour objectifs ou autres
Par Frefon dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 30/09/2012, 18h33 -
sac ou valise photo
Par photo59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/04/2011, 10h18 -
Mousse pour valise/sac photo
Par klyc dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 15/02/2011, 20h33 -
Caisson étanche / Canon étanche D10
Par valokuvat-calim dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/05/2009, 21h48

).