Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Utilisation d'un filtre polarisant sur un reflex
Mode arborescent
-
29/07/2012, 08h41 #1
- Boîtier
- canon EOS 350D
- Objectif(s)
- canon EFS 18-55mm
Utilisation d'un filtre polarisant sur un reflex
Je viens d'acquerir un filtre polarisant circulaire Hoya ,mais j'ai peu d'expérience dans son utilisation .J'ai lu dans le forum qu'on contrôlait sa position à travers le viseur .Or de cette manière je ne vois aucune différence je procède par tâtonnement en prenant plusieurs clichés et en comparant sur ordi. Y a-t-il un moyen plus simple ?
Pour la mise au point ,je la fais en autofocus sans filtre ,puis passe en MF ,place le filtre et prends les clichés .Est-ce la bonne manip.?
Merci de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un filtre ND variable peut-il servir de filtre polarisant de fortune ?
Par Luneral dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/04/2012, 15h47 -
Au inconditionnel pour le montage d’un filtre de protection et d'un filtre polarisant
Par p414mnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2010, 07h45 -
Utilisation d'un filtre polarisant HOYA
Par Bargaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 01/02/2010, 13h41 -
utilisation filtre polarisant circulaire
Par madfrench dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 07/01/2010, 18h56 -
Utilisation filtre UV + filtre polarisant
Par Ignatius dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/09/2008, 00h21