je viens de tester mais ça n'a pas fonctionner totalement j'ai encore des fichiers qui ne sont pas dans l'ordre chronologique.
Ai je fait une betise?
Version imprimable
je viens de tester mais ça n'a pas fonctionner totalement j'ai encore des fichiers qui ne sont pas dans l'ordre chronologique.
Ai je fait une betise?
Non, tu n'as pas fait de bétises si les fichiers sont biens sélectionnés.
Je n'ai jamais eu de problèmes...mais bon, au cas où...recommence le téléchargement car j'ai placé une autre version du programme. Si cette nouvelle version ne fonctionne toujours pas, je ne vois vraiment pas ce que cela peut être.
Tiens moi informé.
Pour moi je n'utilise que ça :
LOWEPRO courroie photo Voyager C
elle est peut être un peu chère 28.90 € chez Miss N....
mais elle ne scie pas le cou comme les courroies d'origine.
Quand aux deux appareils en même temps ... le plus léger le moins encombrant a été donné dans une réponse, un seul sac qui contient alternativement l'un ou l'autre.
Mais si on veut "degainer" très vite, le harnais tel que celui présenté parait paratique mais quid de la solidité ? Celui que j'avais vu au salon de la photo à Paris ne m'avait pas convaincu.
mais les modèles ont pu évoluer.
C'est exactement celle ci que jai.
J'ai pu tester hier avec 2 boitier et 2 sangles de cou.
C'était vraiment pas top, vivement que je recoit mon R STRAP.
Je commence à etre impatient ça fait un peu plus de 2 semaines
bizarre que tu attendes depuis aussi longtemps tu l'as commandé où?
Moi je suis directement passé par chez eux et 1 semaine pour recevoir la RS-4 (reçue d'ailleurs ce matin)
oui commander chez eux directement.
Il etait en rupture de stock et le lendemain il etait en stock
Peu etre un probleme de stock
Et puis c'est dommage leur numéro UPS ne sert pas pour le suivis
Je te confirme que le numéro de suivi ne sert à rien il n'a jamais changé de statut ;)
Cela ne devrait plus tarder ;)
reçue par la poste ou par UPS?
Carton ou enveloppe à bulle?
Remise contre signature ou simplement?
bon je dirai par la poste car ce sont les seuls à balancer par dessus mon mur mes colis...
Donc à priori sans signature à moins que la postière signe pour moi...
Il ne me semble pas que ce soit une enveloppe à bulle juste une enveloppe de base avec dedans un sachet plastique contenant la sangle.
Ok merci pour l'info
Je viens de recevoir les 3 Lowepro Voyager C que j'ai commandé suite à la lecture de ce fil.
C'est vrai que ça change des sangles d'origine ! J'ai pas trop confiance aux fixations détachables...une sécurité type "collier colson" (les trucs plastiques facile à serrer avec des petits crans mais qui ne s'ouvrent plus) sera placée.
Pour info, j'ai eu mes 3 sangles voyager C pour ... 43 EUR + 16,5 EUR de port (amazon uk, chez miss numérique : 28.9x3=86.7 +12.5 pour la Belgique = 99,2 EUR).
Petit bémol : pas réglable en hauteur...dommage.
Edit : les pièces métaliques pour accrocher le boîtier ont été virées !! Saloperie utile pour rayer votre bel EOS !!
idem pour les anneaux métallique, j'ai récupéré les attache de ma sangle canon.
Content que mon avis ta fait acheter ce produit
Et bien moi j'ai testé en live cette R STRAP RS-4 avec mon 5DmII+grip+24-105 et bien c'est vraiment top à voir sur une journée mais cela ne cogne pas ni ne se balade et surtout prise en mais rapide et sécurisé du boitier
Il faut encore que je teste avec mon 70-200 f2,8 ;)
Ca y est j'ai enfin recue mon R STRAP,
Je vais le monter ce soir et le tester.
Dans ce genre il y a plus confortable alors... ici : Sangles d’épaules Safari - Image & Nature, le premier magazine photo 100% nature ! Moi je l(utilise pour soulager mes cervicales avec un boitier mais il doit y avoir moyen de l'adapter pr deux boitiers :goodluck:
Non en fait le gros avantage que je vois à la r-strap par rapport aux sangles ventrales c'est en cas de chute en avant (comme cela peut arriver en rando)
Le matos étant dans le dos ou au pire sur le côté il y a moins de risque de choc car le bras est 80% du temps devant surtout en cas de chute ;)
directement chez le fabriquant : black rapid
sur la page de chaque produit (on ne peut donner de lien commercial sur le forum) tu as un bouton "add to cart" pour commander le produit ;)
Pour info ma RS-4 est arrivé avec le système de fixation ConnectR-2 que je trouve meilleur que celui d'origine. Sans doute que l'ancien est finalement abandonné.