Citation Envoyé par minhhome Voir le message
D'accord avec sebcbien
Et pour Willz...
Le plantage est propre à l'utilisateur que ce soit Mac ou PC.
Par contre, tu planteras moins sur PC si tu mets de l'argent dans ta configaration.
Quand tu paies le prix, tu plantes moins.
Sous Mac, les softwares sont compatibles aux systèmes ... donc moins de risque de planter ton ordi.

Je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui disent que Mac est plus cher!!!

Moi même, je n'ai pratiquement pas planté sous Windows à l'époque car je payais tous mes logiciels...

si tu achètes tous tes logiciels comme chez Mac, tu en aura pour ta tirelire aussi et tu n'auras plus de plantage sous windows.

Je vous défie de comparer ce qui est comparable en prenant un DELL, ou un SONY ou un MAC à tarif égal (je ne site là que les plus grande marque), je confirme que Mac est légèrement en tête en puissance par rapport au prix et un système bien avancé.
J'ai pas compté le nombre de trolls dans ton message mais si je le faisais je ne suis pas certain que j'aurais assez avec les doigts d'une seule main.

J'ai déboursé en tout et pour tout zéro euro pour les logiciels de mon PC et il ne plante jamais donc ça c'est déjà pas vrai qyu'il faut acheter ses logiciels.

Je ne sais pas si les Mac sont plus chers que les PC à configuration équivalente, mais ce qui est sûr c'est que si tu veux un portable Apple, tu dois mettre plus de 900 euros au minimum, alors que pour un PC ça commence beaucoup plus bas.

EDIT: LOL n'édite pas ton message pendant que j'y réponds :-D

Je ne vois vraiment pas en quoi upgrader son ordi créerait de l'instabilité!!! J'ai changé la RAM et le disque dur de mon portable sans problème, et la carte réseau de mon fixe sans problème non plus...