Bonjour,

je me permets de poser une question gentille et facile... le numérique c'est cool et tout et tout le hic c'est que papy il aimerait bien avoir des tirages pour les mettre dans son album...
question: faut il investir dans une imprimante ou les développeurs des **** ou autres suffisent... rentable l'imprimante???
Pour les tirages couleur, les labo du net font du très bon boulot pour un prix attractif, exemple photoweb ou photoways. De plus tu auras droit à des tirages gratuits la 1ere fois (30 chez Photoweb si ça n'a pas changé).
Par contre pour le N&B là ces labo ne sont pas encore tip top et une bonne imprimante dédiée, les encres et papiers qui vont bien avec sont indispensables pour atteindre la qualité argentique de son labo perso Mais cela revient très cher malheureusement.

Autre question moins facile, je sais pas où la poser, j'ai un problème de connexion entre mon 350d et mon ordi... pourtant tout allait bien puis un jour j'ai dû réinstaller les logiciels et là, voilà que le 350d est devenu kiss_N Rebell .... j'ai plus eu qu'a acheter un lecteur de cartes.... ok je suis pas un as de l'informatique donc si vous avez un truc...
ça ne doit pas t'empecher de transferer tout de même tes photos si ??
De toute façon le lecteur de carte c'est tout de même très pratique je trouve, et vu le prix pourquoi s'en priver ?