Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: une question facile, une un peu moins
-
01/06/2007, 13h40 #1
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- vivre heureux et longtemps
une question facile, une un peu moins
Bonjour,
je me permets de poser une question gentille et facile... le numérique c'est cool et tout et tout le hic c'est que papy il aimerait bien avoir des tirages pour les mettre dans son album...
question: faut il investir dans une imprimante ou les développeurs des **** ou autres suffisent... rentable l'imprimante???
Autre question moins facile, je sais pas où la poser, j'ai un problème de connexion entre mon 350d et mon ordi... pourtant tout allait bien puis un jour j'ai dû réinstaller les logiciels et là, voilà que le 350d est devenu kiss_N Rebell .... j'ai plus eu qu'a acheter un lecteur de cartes.... ok je suis pas un as de l'informatique donc si vous avez un truc....
-
01/06/2007, 14h12 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour,
je me permets de poser une question gentille et facile... le numérique c'est cool et tout et tout le hic c'est que papy il aimerait bien avoir des tirages pour les mettre dans son album...
question: faut il investir dans une imprimante ou les développeurs des **** ou autres suffisent... rentable l'imprimante???
Par contre pour le N&B là ces labo ne sont pas encore tip top et une bonne imprimante dédiée, les encres et papiers qui vont bien avec sont indispensables pour atteindre la qualité argentique de son labo persoMais cela revient très cher malheureusement.
Autre question moins facile, je sais pas où la poser, j'ai un problème de connexion entre mon 350d et mon ordi... pourtant tout allait bien puis un jour j'ai dû réinstaller les logiciels et là, voilà que le 350d est devenu kiss_N Rebell .... j'ai plus eu qu'a acheter un lecteur de cartes.... ok je suis pas un as de l'informatique donc si vous avez un truc...
De toute façon le lecteur de carte c'est tout de même très pratique je trouve, et vu le prix pourquoi s'en priver ?
-
01/06/2007, 14h29 #3
kiss N rebel, c'est le nom du 350D aux USA.
Regarder dans les logiciels quelle est la langue utilisée ?
-
04/06/2007, 09h36 #4
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- vivre heureux et longtemps
j'ai tout regardé comme il faut je l'ai même installé sur un autre ordi et pas possible de transferer mes photos directement de mon appareil... aucune communication... pas plus d'explication de la part de canon.... merci pour vos réponses...
-
04/06/2007, 09h56 #5
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-40 L, 50 1.8 II, 85 1.8, 35-80 + 80-200 kit ancien
Désinstaller tous les utilitaires Canon puis les réinstaller... cela ne marche pas ?
C'est une remarque bête, je sais, mais des fois, on ne pense pas aux choses de bases.
Tu avais installé par dessus l'ancienne version ?
-
05/06/2007, 09h32 #6
- Boîtier
- Canon eos 350D
- Objectif(s)
- Canon ef 55-200 usm, canon ef-s 60mm usm, canon ef-s 18-55mm, canon 70-300 usm is
Je suis tombé par hasard sur votre discussion. Chez moi j'avais a peu près le même problème. Si vous allez dans les paramètres de l'appareil vous devriez trouver une option connexion ou un truc du genre (mon appareil est au SAV donc je ne peux pas être plus précis). Cette option doit, en théorie, être mise sous pc ou ordinateur, essayez de la mettre sous imprimante.
Aussi bizard que celà puisse paraître chez moi pas de connexion à moins de le rêgler sous connexion imprimante...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas facile...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 20h57 -
1er essai, pas facile...
Par Asgard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 12h25 -
De moins en moins de poussières ?
Par Arion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 09h28 -
pas facile....
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2006, 20h25 -
as facile les oiseaux...
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/05/2006, 11h02