Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Un sac plus gros ou un deuxième?
Mode arborescent
-
27/03/2013, 08h05 #3Membre
- Boîtier
- 5D III + Sony A7
- Objectif(s)
- TSE 17, 16-35f4, 100mm L IS, Sig Art 24-105 f/4, 800mm 5.6, 35mm 2.8, 55mm 1.8
Bonjour.
J'ai plusieurs sac et je les choisi en fonction de la sortie photo que je compte faire.
Pour partir trés léger, j'ai un top load 75 et un autre du même style mais uniquement bandoulière.
Ensuite, j'ai pour stocker à la maison un lowepro magnum 650AW dans lequel je mets tout mon matos et il est plein, je me sers aussi de ce sac pour des sorties photo où je ne dois pas marcher énormément, mais pour moi, un sac bandoulière, c'est le côté pratique pour sortir plus rapidement du matos qu'un sac à dos.
En suite, j'ai aussi deux sac à dos, un tamrac expédition 6X pour de la marche sans trop me charger et mon second sac à dos est un lowepro pro trekker 600AW quand j'ai besoin de tout mon matos, mais là c'est très lourds > 22kg chargé.
Pour la sécurité, le trekker possède pas moins de 3 clips qui chevauchent le zip d'ouverture, et sur le dessus un accessoire ceinture qui coiffe le dessus du sac donc l'accés au zip d'ouverture ...
J'ai aussi une ceinture think tank pour vraiment le côté pratique et dispo des optiques ...
J'espère t'avoir aidé dans ta recherche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros yeux pour gros Syrphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 20h31 -
Gros plan sur gros bidon
Par pierredefois dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 31/01/2011, 23h52 -
Un gros, très gros ballon
Par brainois dans le forum AlbumsRéponses: 18Dernier message: 31/01/2006, 08h34