Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Bonjour,

J'utilise un NAS Synology, il embarque de manière native galerie photos, blogs, diffusion de vidéos.
    Pour customiser le site web par défaut, il faut un peu bricoler mais l'avantage est que c'est un outil "user-friendly" rapidement facile à mettre en place sans grosse connaissance technique.
    Possibilité de supporter le Wifi en rajoutant une clé USB add-on (attention, le produit étant développé aux US, ils n'ont pas prévu les canaux Wifi en plus des marchés européens et japonais, au-dessus du 11ème pas de connexion possible à sa box).
    La notice explicative en français est particulièrement bien soignée (ça mérite d'être précisé pour un matériel US).

Ensuite sur la box, un PAT (Port Address Translation) du port 80 vers le même port de l'IP de ta box.
    A noter, pour les paranoias de la sécurité que le boitier est capable de mettre en liste noire automatiquement des tentatives de connexion frauduleuses.
    En vrac, création de comptes utilisateurs, partages Windows et NFS, serveur de messagerie embarqué, ...

J'ai le modèle Diskstation DS211 avec un RAID1 afin d'assurer une continuité de service et éviter une perte totale de mes données en cas de panne d'un des disques durs composé de 2 HD de 2 To.
    Personnellement je suis ravi du produit, le tout pour 350€ avec le dongle Wifi.

Par ailleurs j'ai une solution d'hébergement externalisée pour y stocker d'autres données, un serveur dédié. Sauf que là, la mise en oeuvre pour un non-initié est un chouia plus compliqué : il faut pousser son CMS, les plugins nécessaires, la base de données, être à l'aise avec la ligne de commande si l'OS choisi est du Linux/BSD, être un peu plus au fait de la sécurité dès lors que le serveur est accessible publiquement sur le Net. L'approche est différente.
    Dernière modification par Heodrene ; 05/07/2011 à 07h54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages