Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Un GPS pour photographe nomade
Mode arborescent
-
05/09/2006, 09h55 #20
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
bonjours.
En dehors de certaine utilisation tres precises, en photo, profesionnelles, je m'interroge encore sur l'utilité d'un tel outil en photo amateur.
J'ai la chance par mon metier de voyager tres tres souvent, et de prendre aussi a chaque fois le temps d'aller voir plus loin ce qui s'y trouve, et je n'ai jamais eut besoin d'un gps pour me souvenir où a ete prise une image, en plus quel interet, si ce n'est de multiplier ensuite le nombre de visiteur afin de degrader encore un peu plus un site.
Quant a la dégradation du signal par le mouvement, faudra que je fasse attention la prochaine fois que je croise pres des iles sanguinaires, la nuit avec un peu de houle.
Par contre la degradation peut venir a certaine heures de la journée levé/couché de soleil, encore que maintenant avec les DGPS, les ecarts sont de plus en plus faible.
Bref en ce qui me concerne je prefere mettre mon fric dans un meilleur objo, plutot que dans ce genre de produit .
A+ Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecole pour photographe
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/08/2007, 19h04 -
Agence pour photographe amateur
Par luch38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/08/2006, 09h27 -
Stackage Nomade
Par tess dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 08/02/2006, 16h58