Arrête de regarder des séries américaines débiles. Les acteurs utilisent ce que les accessoiristes prévoient. Bien souvent des trucs totalement inutiles juste "pour que ca claque". C'est sur que ca en impose plus qu'un pauvre compact. La plupart du temps ils ont l'air bien ridicule en s'en servant. En plus en faisant un peu plus attention, les vues "viseurs" sont abracadabrantesques et affichent des infos discordantes. Je pourrai encore en ajouter beaucoup...Ces series me font franchement rire tellement c'est grotesque. Je ne comprends même pas comment certaines personnes peuvent trouver ca crédible 3 minutes
(Sur la 1ere photo, il y'a toujours le capuchon attaché sur l'objectif, pratique pour faire des photos )

Après libre à chacun de regarder ce qu'il lui plait, c'est juste pour dire que si tu comptes apprendre la photo en regardant ce genre de série, tu n'es pas arrivée !!
désolé, mais commentaire absolument inutile. C'est de la grosse prod ricaine c'est sur, mais si on part dans cette optique la, on ne regarde plus rien a part les feux de l'amour. les series et films sont la pour divertir. les grands classiques du ciné, la moitié est dépourvu de sens et/ou serait irréalisable dans la vie. (je sais absolument inutile aussi, comme commentaire, mais je ne supporte pas ce genre de parole). j'espere que tu ne m'en veut pas pour ca.