Citation Envoyé par SebGo Voir le message
Arrête de regarder des séries américaines débiles. Ces series me font franchement rire tellement c'est grotesque. Je ne comprends même pas comment certaines personnes peuvent trouver ca crédible 3 minutes
(Sur la 1ere photo, il y'a toujours le capuchon attaché sur l'objectif, pratique pour faire des photos )
Premièrement, ces séries me plaisent et j'assume. C'est là qu'intervient le fameux "chacun ses gouts". Deuxièmement, je n'ai pas créé ce sujet pour qu'on juge ces séries mais pour me renseigner sur du matériel. Et troisièmement, oui sur la première photo il y a encore le cache, et c'est la particularité de cette épisode au cours duquel le personnage principal est tellement épuisé qu'il en devient maladroit.

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
c'est juste pour dire que si tu comptes apprendre la photo en regardant ce genre de série, tu n'es pas arrivée !!
Non, je ne souhaite pas apprendre la photo avec ce genre de série, de toute façon il n'y a aucun conseil dans les épisodes, juste du beau matos. Voyez, on en apprend plus auprès de ces séries au marketing sur-dimensionné qu'auprès de certains visiteurs hautains et pessimistes de ce forum sur lesquels j'ai souvent le malheur de tomber.