Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Un avis sur les filtres
Mode arborescent
-
18/04/2012, 22h37 #18Membre
- Boîtier
- Leica SL
- Objectif(s)
- Leica R 28 mm; summilux R 35, Noctilux 50 f1 et summilux R80, 85L; zeiss 100 Makro ZF
@ groux: je ne vois sur aucun de tes liens un comparatif de la même image avec ou sans filtre... Pour ceux qui ont eu des problèmes, c'était avec des mauvais filtre. Il faudrait donc réaliser ce test avec un b+w nano pro et ensuite on pourra réellement comparer.
Si tu t'en passes, tant mieux... Mais à partir du moment ou on est baroudeur, ben je préfère les protéger... Surtout au prix des optiques L
De mon expérience, ce que je peux dire, c'est que je n'observe pas de dégradation de l'image ou d'images fantomes, etc... donc, à chacun de voir
La ou je te rejoins par contre, c'est sur le pare soleil...
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis sur les filtres Tamron
Par nux dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 24/06/2011, 22h47 -
Avis avis quelle matos pour faire ça ...
Par jahmasta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/03/2009, 16h09 -
Les filtres ??
Par Odreyfusse dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 04/11/2006, 00h22 -
[Aide] Cokin votre avis sur les filtres
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 03/08/2006, 10h40