Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Canon 50 f/1,4, 24-105L, 70-200L f4 IS

Par défaut Cherche sac bandouillère/taille

Je viens de m'offrir le 24-70L.:clap:

Mais bon. En remettant mon appareil (350D+grip) dans le sac tamrac que j'utilise, problème : plus moyen de refermer le sac.

Il me faut donc un nouveau sac pour porter ça.

Je cherche un sac qui ne soit pas sac à dos, j'ai presque toujours un sac sur le dos : pour aller au boulot, en promenade pour transporter à manger, boire,..

J'ai fait un tour sur le site de Lowepro et de Kata, et les sacs m'ont tous l'air immense et pas spécialement pratique.
    Le slingshot a une très bonne réputation, mais il m'a l'air énorme.

Je voudrais pouvoir mettre dans le sac mon appareil+grip avec l'objectif et le pare-soleil.

Je transporte le reste de mon matériel dans mon sac à dos quand je veux l'avoir à portée de main.

Une petite place pour un 2e objectif pourrait être intéressante, vu que je perds pour le moment le grand-angle, mais encore, ce n'est pas la qualité première que je cherche. L'idéal est d'avoir un sac confortable à porter, pas trop encombrant, et qui tient bien au corps.

J'ai vu le Crumpler Jimmy Bo, mais ma femme le trouve moche.. :censored:
    Donc avant de prendre celui-là quand même, je cherche un peu des échos et des avis..

Merci !

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Salut.
    Comme toi j'ai longtemps chercher une solution.

J'ai un sac a dos pour transporter tous mon matos lors des deplacements. mais c vrai que c lourds et souvent peu pratique.

Ne touvant pas ce que je voulais (40D +70/200+ 17/85 et un ou deux accessoires), j'ai acheté une bessace d'epaule, (sac de l'armée americaine,ou autre, en surplus ou en brocante) de taille moyenne (42 cms) , je l'ai rigidifié par du carton plastifié sur le fond, j'ai decoupé de la mousse pour les protections, et apres differents essais de disposition a l'interieur j'ai maintenant un sac qui reponds au mieux a mes besoins.
    je peux sortir le matos tres vite, le poser dans le sac tout en gardant la mains dessus pret a l'utiliser.
    En plus c'est tellement plus discret surtout quand tu voyage.
    Le materiel retrouve ensuite le sac a dos Lowepro et cette besace sa place bien pliée dans mon bagage principal quand je dois voyager.
    Voila il existe surement un systeme plus "pro" (plus cher aussi) mais moi je suis tres content de ce systeme.
    a+
    Bruno

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Taille des raw
    Par elinono dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/10/2007, 05h37
  2. taille image
    Par bruno_33 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2007, 21h13
  3. taille de capteur
    Par jipo1012 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2