Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Cherche sac bandouillère/taille
-
15/03/2009, 10h54 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Canon 50 f/1,4, 24-105L, 70-200L f4 IS
Cherche sac bandouillère/taille
Je viens de m'offrir le 24-70L.:clap:
Mais bon. En remettant mon appareil (350D+grip) dans le sac tamrac que j'utilise, problème : plus moyen de refermer le sac.
Il me faut donc un nouveau sac pour porter ça.
Je cherche un sac qui ne soit pas sac à dos, j'ai presque toujours un sac sur le dos : pour aller au boulot, en promenade pour transporter à manger, boire,..
J'ai fait un tour sur le site de Lowepro et de Kata, et les sacs m'ont tous l'air immense et pas spécialement pratique.
Le slingshot a une très bonne réputation, mais il m'a l'air énorme.
Je voudrais pouvoir mettre dans le sac mon appareil+grip avec l'objectif et le pare-soleil.
Je transporte le reste de mon matériel dans mon sac à dos quand je veux l'avoir à portée de main.
Une petite place pour un 2e objectif pourrait être intéressante, vu que je perds pour le moment le grand-angle, mais encore, ce n'est pas la qualité première que je cherche. L'idéal est d'avoir un sac confortable à porter, pas trop encombrant, et qui tient bien au corps.
J'ai vu le Crumpler Jimmy Bo, mais ma femme le trouve moche.. :censored:
Donc avant de prendre celui-là quand même, je cherche un peu des échos et des avis..
Merci !
-
15/03/2009, 11h53 #2
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
Salut.
Comme toi j'ai longtemps chercher une solution.
J'ai un sac a dos pour transporter tous mon matos lors des deplacements. mais c vrai que c lourds et souvent peu pratique.
Ne touvant pas ce que je voulais (40D +70/200+ 17/85 et un ou deux accessoires), j'ai acheté une bessace d'epaule, (sac de l'armée americaine,ou autre, en surplus ou en brocante) de taille moyenne (42 cms) , je l'ai rigidifié par du carton plastifié sur le fond, j'ai decoupé de la mousse pour les protections, et apres differents essais de disposition a l'interieur j'ai maintenant un sac qui reponds au mieux a mes besoins.
je peux sortir le matos tres vite, le poser dans le sac tout en gardant la mains dessus pret a l'utiliser.
En plus c'est tellement plus discret surtout quand tu voyage.
Le materiel retrouve ensuite le sac a dos Lowepro et cette besace sa place bien pliée dans mon bagage principal quand je dois voyager.
Voila il existe surement un systeme plus "pro" (plus cher aussi) mais moi je suis tres content de ce systeme.
a+
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille des raw
Par elinono dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/10/2007, 05h37 -
taille image
Par bruno_33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 10/07/2007, 21h13 -
taille de capteur
Par jipo1012 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 10/05/2007, 22h02 -
Taille des raw...
Par saglis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 16/11/2006, 16h38 -
Taille de tirage....
Par snake dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 23/08/2005, 21h56