Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Vanguard stuff ;)
    Objectif(s)
    Vanguard stuff ;)

Par défaut

Citation Envoyé par Heodrene Voir le message
    Bonour Vincent de Vanguard (ca me fait penser à Cerise de Groupama ou machin de Carglass ), Le 233 est un un excellent compromis entre ce que je recherchais : un trépied pas trop lourd, polyvalent, avec une hauteur maximale qui me convienne. De plus, le poids supporté annoncé correspond à l'évolution future de mon parc d'objectifs.
    Et puis le prix aussi rentrait parfaitement dans ce que je souhaitais budgétiser.
    Pour les Alta+ ou Alta Pro, la hauteur maximale annoncée était un handicap par rapport à mon utilisation ou alors, cas du 263AT qui propose une hauteur maximale de 165cm, la rotule ne correspondait pas à ce que je voulais : il aurait fallu la changer, augmentant la mise de départ.
    Hello @Heodrene !
    Je te rassure, je n'ai pas l'intention de me balader dans une robe à pois verts
    Comme toujours, acquérir un trépied est une question d'arbitrages entre le budget à disposition et les caractéristiques qu'on recherche tout en voulant faire en sorte que son investissement suive son utilisation photo dans le temps. C'est pourquoi les gammes de trépieds sont larges.

Si je peux me permettre de préciser ta remarque, sur l'Alta Pro 263AT, le trépied est normalement vendu "nu". La combinaison parfaite étant de lui ajouter une rotule du type "ballhead" ou "grip ballhead" (telle que la GH-100 chez nous).
    Cela dit, c’est juste, avec l'Espod 233AP, la tête est livrée avec, même si ce kit n’offre pas les mêmes possibilités (panhead vs ballhead)

Vincent (toujours de chez Vanguard et toujours sans robe à pois verts)

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    canon 100d
    Objectif(s)
    canon 18-55 IS STM /canon 50mm ii / tamron 70-300

Par défaut

Bonjour
    J'ai l'intention de m'acheter ce trepied mais certaine personne disent qu'il a un jeu de deux centimetre sur la tête et j'amerai savoir si voua aviez eu le même probleme.
    merci de vos reponses

Membre
    Boîtier
    60D , 7D2
    Objectif(s)
    18x55 38x76 18x135 10x22 55x250

Par défaut

Bonjour, je possède un canon 60 D + 18 135 et un Expod CX 204 AP en portrait et en positionnant le logement de la batterie vers le bas et l'appareil au droit d'une jambe du trépied la stabilité de ne pose aucun soucis.
    Voir avec un 7d et un 203 ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ou acheter Trépied carbone Vanguard Alta 254 CT ?
    Par sebaman dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2010, 08h30
  2. Que valent les trépied vanguard?
    Par Nemo foto dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2008, 14h01
  3. Vanguard vt-550
    Par gargouse dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 09h09

Règles de messages