Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Trépied SIRIU
Vue hybride
-
06/01/2014, 17h32 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Salut,
J'ai personnellement une Sirui PH20 carbone, tête pendulaire pour gros objo. Package irréprochable, qualité de fabrication sans faille pour l'instant (c'est du solide et bien fabriqué) ...
J'ai un pote qui a un monopod 6 sections, là aussi qualité de fabrication très sérieuse.
Pour l'instant cette marque propose visiblement des produit de grande qualité (y compris un simple rail arca suisse à une finition impeccable) Le prix est nettement en dessous de ce même genre de produit de marques plus connues. Cette marque est donc à mettre dans la liste des marques de qualité pouvant offrir un très bon rapport qualité / prix. La même tête PH20 chez Wimberley m'aurait coûte près du double et encore pas certain qu'il ne s'agisse de carbone.
En tout cas pour moi le produit m'a séduit
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par jacques.gounon dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 07/04/2011, 19h07 -
Octo 90 / Trepied standard ou Trepied Girafe
Par DRAGUI99 dans le forum Atelier StudioRéponses: 19Dernier message: 04/09/2008, 08h38 -
trepied?
Par lorenzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 84Dernier message: 30/12/2005, 17h28