Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Trépied pour photo animalière au raz du sol
Mode arborescent
-
22/02/2012, 13h11 #16
Merci aux derniers intervenants.
Voilà tout à fait le type de matériel que je cherchais. Tout semble correspondre
Si pas d'autre produit concurrent en vue, je me dirigerais vers cet article.
J'ai récemment photographié des Hermines : ce sont des annimaux que l'on approche à quelques mètres pour les plans serrés. Il faut être le plus au raz du sol pour détacher l'animal de l'arrière plan, principalement constitué de touffes d'herbe. La moindre hauteur rend l'image plus banale. C'est pourquoi j'ai du abandonner mon trépied pour faire tout à la main, couché dans l'herbe.
Pour le renard et autres mammifères courts sur patte, c'est également beaucoup plus pratique d'être très bas pour la même raison.
Enfin, question discrétion, j'envisage des affûts couchés avec filet camo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trépied pour photo animalière avec le 100-400
Par kropo1789 dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 07/11/2011, 19h55 -
Apareil pour photo animalière
Par FRED13821 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/08/2010, 23h54 -
quel trepied pour photo animaliere ?
Par Astefarno dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 09/09/2009, 10h26 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Objectif Pour Photo Animaliere
Par gambrinal dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 29/09/2007, 21h03